Deux grandes nouvelles pour l’élevage : Rapsody et Eurydice attendent chacune un heureux événement pour…l’année prochaine.
Elever des poulains par 2 , c’est fabuleux, ils apprennent tant ensemble et se rassurent parce qu’ils grandissent en coeur. Mais la route va être longue jusqu’à leur naissance et toujours pour nous pleine d’inquiétudes et d’espoir.
Deux pères de qualité : Grafenstolz (déjà père de notre Enkil) et San Amour. Ce ne fut pas sans difficultés, nous avions projeté l’illustre père de San Amour, Sandro Hit, mais la semence est bien maigre délivrée par le Haras du LH : 3 petites paillettes congelées (payées d’avance bien sûr) et qui voyagent…voyagent…voyagent!!!
Nos vétérinaires sont des pros (merci à eux!) et nous devrions les écouter et ne pas cautionner de vieux systèmes élitistes et aléatoires….Bref, père : San Amour, grand-père : Sandro Hit et Plaisir D’Amour…..Il n’y a rien à rajouter….la génétique parlera… »à suivre… »
Très bel article…
Il me semble que la tête de Rapso a blanchi non ? Elles sont vraiment belles toutes les deux ! J’imagine qu’Eurydice va nous faire un petit noir, quant à Rapso avec tout l’amour qu’il y a dans la génétique, ça va sûrement être un cador !