Elevage de Trakehner et Selle Français en Rhône-Alpes

Notre Elevage

La ferme des sablesLe Haras des Sables héberge nos compagnons de loisirs depuis de nombreuses années déjà et fait naître aujourd’hui de jeunes Trakehners et Selle Français aux origines nobles et généreuses, leurs pères sont illustres, et nous sommes heureux de vous faire peut-être partager ici nos meilleurs moments avec eux.

Bonne visite

Le commentaire d’une visiteuse:

Un petit coin de paradis ….

Une fois n’est pas coutume, un article qui ne parlera pas du « grand blanc » sur « SON » blog.

Grâce à notre chère amie Hélène, j’ai eut la chance hier de découvrir un endroit fabuleux. Si le paradis existe, à mon avis la porte n’est pas loin du haras des sables.

Petit écrin de verdure toute au bout d’une impasse où le temps semble s’être arrêter. Cet endroit respire la quiétude et la sérénité.

Les hôtes et propriétaires sont charmants, vous accueillent avec un sourire, une bonne humeur et une gentillesse qui ne laissent transparaître que leur amour des chevaux et leur joie de vous faire partager leur passion.

Et que dire des chevaux !!! Si certains peuvent sembler « ordinaires » par leur papiers, ils sont tous exceptionnels par leur qualité, leur gentillesse, leur personnalité et leur rapport à l’homme (proximité, confiance et respect !!!!)

Bien-sûr quelques coup de cœur :

- Rapsody est aussi belle et « dame » que je l’imaginais

- sa fille Blue Land dégage une confiance en elle, une gentillesse et une sérénité impressionnante pour une jeune jument de cette âge. Ses naisseurs n’en sont pas peu fières et ils ont bien raison !!!!

- Atréïa est très jolie et elle le sait. Elle ne semble pas douter une seconde de son magnétisme et de son pouvoir de séduction. Madame se paie même le luxe de poser pour les photographes. Une star une vraie !!! Qui osera prétende en voyant son charisme que des papiers sont nécessaires pour avoir un cheval avec de la classe et de la personnalité !!!!

- et le petit dernier pour la fin et non des moindres : Edel. Attention, un mec, un vrai malgré ces quelques semaines. Je ne sais pas si c’est sa cohabitation au pré avec Atréïa ou si c’est dans les gênes, mais ce loulou-là a un petit quelque chose d’une future star et d’un sacré play-boy. Attention à vos juments, il va toutes les faire craquer !!!!